Contacter le support client d’ARAMEX en Suisse
Aramex Suisse, une filiale d’Aramex Worldwide, une entreprise internationale de transport et de logistique basée aux Émirats arabes unis, a été créée en 1983 avec son siège social à Zurich. Proposant une large gamme de services de transport et de logistique, tels que la livraison rapide, le transport par avion, le transport maritime et le transport terrestre, l’organisation a évolué pour devenir un acteur majeur dans le secteur.
Établie à l’origine en 1983 sous le nom d’Aramex International, Aramex Suisse a commencé ses opérations avec un petit bureau à Zurich, étendant rapidement son réseau à travers le pays. En 1990, elle a été rebaptisée Aramex Suisse.
Au fil des ans, Aramex Suisse a enregistré une croissance rapide, investissant dans son réseau suisse et développant de nouveaux services pour répondre aux divers besoins de ses clients. En 2000, le premier centre de distribution à Zurich a été ouvert, suivi en 2010 par l’ouverture d’un deuxième centre à Genève. Desservant une clientèle variée, y compris des entreprises, des particuliers et des gouvernements, Aramex Suisse est devenue un partenaire de confiance pour de nombreuses entreprises suisses, notamment dans les secteurs du commerce électronique, de la fabrication et des services.
Aramex Suisse propose un service client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, accessible par téléphone, e-mail ou chat en ligne pour répondre aux besoins des clients.
Contacter ARAMEX en Suisse par téléphone
Quel est le numéro de téléphone du service client ARAMEX en suisse ?
Pour joindre le support client d’ARAMEX par téléphone, composez le numéro suivant : 022 717 85 00. Le support client d’ARAMEX Suisse est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. N’hésitez pas à les appeler pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin. Les conseillers sont là pour vous aider avec efficacité et professionnalisme.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT D’ARAMEX DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 22 717 85 00
Le numéro de téléphone pour contacter le support client d’ARAMEX reste le même dans toute l’Europe, offrant ainsi une accessibilité uniforme pour les clients de divers pays. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à composer le : +41 22 717 85 00 pour entrer en contact avec leur équipe dédiée. Ils seront ravis de vous aider dans la mesure de leurs possibilités.
Comment écrire à ARAMEX ?
Pour entrer en contact avec ARAMEX, vous avez plusieurs options à votre disposition. Vous pouvez utiliser leur formulaire de contact disponible sur leur site web. Voici les étapes à suivre :
- Accédez au site web d’ARAMEX et cliquez sur l’onglet “Aide” situé en bas de la page.
- Choisissez la raison pour laquelle vous souhaitez contacter ARAMEX (par exemple, “Question sur un produit”, “Problème avec une commande”, etc.).
- Vous serez redirigé vers une page contenant un formulaire de contact. Remplissez tous les champs obligatoires (nom, adresse e-mail, téléphone, etc.) et expliquez votre problème ou votre question dans la section prévue à cet effet.
- Validez le formulaire en cliquant sur “Envoyer”.
Habituellement, un représentant d’ARAMEX vous répondra par e-mail dans les 24 heures. Vous serez assisté par des agents compétents qui se feront un plaisir de répondre à vos questions et de résoudre vos problèmes.
Laisser un commentaire