Joindre le support client de AQUARELLE en Suisse
Créée en 2017, AQUARELLE est une entreprise suisse de livraison de fleurs en ligne, établie à Genève, qui propose une large gamme de fleurs, de plantes et de cadeaux.
Marie et Jean-Pierre, deux amis passionnés de fleurs, sont à l’origine d’AQUARELLE. Ils ont identifié le potentiel de la livraison de fleurs en ligne et ont ainsi fondé une entreprise offrant la possibilité d’envoyer des fleurs à travers toute la Suisse. Le succès a été rapide, propulsant AQUARELLE en tant que principale entreprise de livraison de fleurs en Suisse.
Couvrant l’ensemble du pays, AQUARELLE collabore avec un réseau de fleuristes locaux pour garantir la fraîcheur et la qualité de ses fleurs. La société propose une large sélection de fleurs, plantes et cadeaux, ainsi que des services tels que la livraison de fleurs dans la journée, la livraison dès le lendemain et la conception de bouquets personnalisés.
Avec un support client réactif et fiable, AQUARELLE met à la disposition de sa clientèle une équipe de conseillers prêts à répondre aux questions et aux demandes. De plus, l’entreprise offre une garantie de satisfaction à 100 %. En cas de mécontentement, le client a la possibilité de retourner ou d’échanger sa commande gratuitement.
Contacter AQUARELLE en Suisse par téléphone
Quel est le numéro de téléphone du support client AQUARELLE en suisse ?
Si vous souhaitez contacter le support client d’AQUARELLE par téléphone, composez le numéro suivant : 01 85 69 00 00. Des frais d’appel standards peuvent être appliqués. Le support client d’AQUARELLE est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 18h. N’hésitez pas à les appeler pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin.
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR REJOINDRE AQUARELLE DEPUIS LA SUISSE EST LE : 00 33 1 85 69 00 00
Ce numéro de téléphone pour joindre le support client d’AQUARELLE reste le même partout en Europe. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à composer le 00 33 1 85 69 00 00 pour entrer en contact avec leur équipe dédiée. Ils seront ravis de vous aider.
Comment transmettre un message à AQUARELLE ?
Ouvrez votre navigateur web et visitez le site officiel d’AQUARELLE.
- Connectez-vous à votre compte AQUARELLE si vous en possédez un.
- Explorez le site pour dénicher la section dédiée aux contacts ou à l’assistance client. Cette section peut être située dans le pied de page, dans le menu principal ou dans une section d’aide.
- Dans la section “Contact”, cherchez le formulaire de contact.
- Dès que vous localisez le formulaire, complétez les champs requis. Ces champs peuvent inclure votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande et une zone de texte pour expliquer votre problème ou votre question.
- Assurez-vous que toutes les informations fournies sont correctes avant de soumettre le formulaire.
- Cliquez sur le bouton ou l’option qui permet d’envoyer votre demande. Certains sites peuvent avoir une étape supplémentaire de vérification avant la soumission.
- Dès l’envoi de votre demande, attendez la réponse d’AQUARELLE. Ils devraient vous contacter par e-mail ou via d’autres moyens que vous avez spécifiés.
Remarquez que les instructions peuvent varier légèrement en fonction des actualisations du site web d’AQUARELLE. Si vous ne trouvez pas le formulaire de contact, vérifiez la section d’aide du site web ou recherchez des informations spécifiques dans les FAQ.
Laisser un commentaire