Comment faire pour CONTACTER AMAZON depuis la SUISSE

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Joindre le support client de AMAZON en Suisse

Fondée en 1994 par Jeff Bezos, AMAZON est une multinationale américaine basée à Seattle, dans l’État de Washington, spécialisée dans le commerce en ligne, l’informatique en nuage, le streaming numérique et la production de films et de séries télévisées.

À ses débuts, l’entreprise se concentrait principalement sur la vente de livres en ligne, mais elle a rapidement élargi son éventail de produits et services.

En 1997, Amazon a fait son entrée en bourse au NASDAQ, connaissant ainsi une croissance rapide qui l’a propulsée parmi les plus grandes entreprises mondiales.

Par la suite, en 2006, Amazon a fait l’acquisition de la société de logiciels de commerce électronique Quidsi, ce qui lui a permis de développer ses propres marques de produits de consommation, notamment AmazonBasics et AmazonFresh.

Au fil des années, Amazon a élargi ses activités en acquérant des entreprises telles qu’Audible, spécialisée dans la diffusion de musique en ligne, et Amazon Studios, une société de production de films et de séries télévisées. En parallèle, l’entreprise a également lancé ses propres services de streaming musical (Amazon Music) et de streaming vidéo (Amazon Prime Video).

En 2020, Amazon a acquis le leader mondial du marché du cloud computing, AWS (Amazon Web Services), qui représente une part importante de ses revenus. L’entreprise est présente en Suisse depuis 2007, proposant une vaste gamme de produits allant des livres aux vêtements, en passant par les produits électroniques et alimentaires.

En Suisse, le support client d’Amazon jouit généralement d’une bonne réputation auprès des clients. Les agents sont reconnus pour leur qualification et leur disponibilité à répondre aux questions et résoudre les problèmes des clients.

Contacter AMAZON en Suisse par téléphone

Quel est le numéro de téléphone ?

Que ce soit pour des informations sur vos commandes, des questions sur les produits, ou toute autre requête, le support client d’Amazon est à votre disposition au + 33 1 74 18 10 38. Le support client Amazon est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT D’AMAZON DEPUIS LA SUISSE EST LE : + 33 1 74 18 10 38

Le numéro de téléphone pour contacter le support client Amazon reste le même dans toute l’Europe, garantissant une accessibilité uniforme pour les clients de divers pays. N’hésitez pas à composer le : + 33 1 74 18 10 38 pour entrer en contact avec leur équipe dédiée, qui se fera un plaisir de vous aider dans la mesure de leurs possibilités.

Comment écrire à AMAZON ?

Voici comment contacter Amazon par écrit :

  • Accédez au site Web d’Amazon et cliquez sur le bouton “Aide” situé dans le coin supérieur droit de la page.
  • Sélectionnez le sujet qui correspond le mieux à votre problème ou préoccupation dans le menu déroulant.
  • Choisissez le sous-thème approprié sur la page suivante.
  • Si disponible, sélectionnez l’option “Contactez-nous” ou “Écrivez-nous“.
  • Remplissez le formulaire électronique avec votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de commande (le cas échéant) et une description détaillée de votre problème ou préoccupation.
  • Cliquez sur le bouton “Envoyer” pour soumettre votre e-mail.

L’équipe du support client d’Amazon recevra votre e-mail et vous répondra dans les plus brefs délais. Il est important de noter qu’Amazon reçoit un volume élevé d’e-mails chaque jour, il peut donc leur falloir un certain temps pour vous répondre. Cependant, ils s’engagent à fournir un excellent service client et feront de leur mieux pour résoudre votre problème aussi rapidement et efficacement que possible.


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