- Besoin d’aides pour choisir une formule d’assurance maladie ?
- Comment contacter le service client de Vita Surselva ?
- Comment envoyer un courrier au siège social de Vita Surselva ?
- Intéressé par le service de réclamation de votre assureur ?
Découvrez immédiatement dans cet article la présentation Vita Surselva de cette entreprise d’assurance maladie ainsi que les coordonnées pour entrer en contact avec elle.
Introduction de l’entreprise et de ses produits
Vita Surselva est une société d’assurance maladie suisse. Créée en 1996, son siège social est situé dans la commune d’Ilanz. En tant qu’assurance maladie reconnue, l’entreprise propose une vaste gamme de produits répondant aux besoins de ses clients :
- Formules d’assurance indemnités journalières (LAMal) individuelles
- Formules d’assurance collectives
- Formules d’assurance accident.
En 2021, près de 3551 personnes font confiance à Vita Surselva.
Contacter Vita Surselva : démarches à suivre
Demander des conseils sur votre assurance, signaler un souci, résilier un contrat, faire une réclamation…
Si vous avez un motif précis, vous aurez besoin de contacter le service client de cette entreprise. Le premier pas à faire est de visiter leur site internet. En ligne, vous obtiendrez des informations détaillées sur les offres et services proposés. De plus, un centre d’assistance est également disponible sur le site. Vous y trouverez les interrogations les plus fréquemment posées. Toutefois, ces données sont générales. Par conséquent, si vous voulez obtenir une réponse personnalisée, vous devrez privilégier d’autres moyens de contact.
Contacter Vita Surselva par téléphone
En cas de question générale, l’appel téléphonique est à privilégier. Le service client pourra vous conseiller sur les divers produits d’assurance proposés et, si besoin, vous orienter vers le service adéquat pour toute autre demande spécifique. Pour joindre le service client, composez le +41 81 925 61 60. Il est à noter que ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 08h à 12h00 et de 13h30 à 17h30.
Si la ligne téléphonique est occupée ou hors-service, vous pouvez envoyer votre demande via les coordonnées suivantes :
Envoyer un courrier postal
Par moments, il peut être difficile de contacter le service client par téléphone. Dans ce cas, pour soumettre votre demande, vous pouvez utiliser d’autres moyens de communication. Pour toute question concernant les produits d’assurance, veuillez contacter le service client via les coordonnées suivantes :
- Adresse postale : VITA SURSELVA, Bahnhofstrasse 33, CH-7130 Ilanz
- Fax : +41 81 925 61 73
Laisser un commentaire