Comment contacter cet établissement téléphoniquement ?
Souhaitez-vous entrer en contact avec leur équipe pour exprimer un mécontentement ? Peu importe la raison de votre réclamation, il existe diverses méthodes pour transmettre votre plainte. Par conséquent, il est possible de contacter directement le service client de Transit Hotel & Dayrooms en composant le numéro suivant : +41 43 816 21 08.
Est-il envisageable de joindre l’hôtel par courrier électronique ?
Si la réclamation concerne un restaurant spécifique, il est préférable de s’adresser directement aux responsables de l’établissement. Voici l’adresse électronique de l’enseigne : transithotel@zurich-airport.com.
Quelle est l’adresse postale de Transit Hotel & Dayrooms ?
Le courrier postal est une autre option à considérer pour déposer une réclamation. Il suffit alors d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
Transit Bereich D,
Flughafen, 8058 Zürich, Suisse
Comment suivre les actualités de Transit Hotel & Dayrooms ?
Enfin, si vous avez des questions ou des observations, vous pouvez suivre cet établissement sur les réseaux sociaux. Vous pouvez laisser un commentaire sur l’une de ses publications ou envoyer un message privé sur ces plateformes sociales.
- Instagram : https://www.instagram.com/zurichairport/
- Twitter : https://twitter.com/zrh_airport
- You Tube : https://www.youtube.com/channel/UCQHmRZ0ijlpiCjjZtqrakLA
Laisser un commentaire