- Avez-vous besoin de conseils concernant le choix d’une formule d’assurance maladie?
- Quel est le numéro de téléphone du service client de SWICA?
- De quelle manière peut-on joindre le service des réclamations chez SWICA?
- Souhaitez-vous informer votre assureur d’un problème?
Si ces interrogations vous préoccupent, cet article est fait sur mesure pour vous! Découvrez immédiatement la présentation de SWICA, ainsi que les coordonnées pour contacter le service client.
Présentation de l’entreprise et de ses produits
Swica est une caisse maladie née de la fusion des quatre enseignes OSKA, AMASCO, CSME et Panorama Gesundheitskasse. Deux ans après sa création, les responsables ont entrepris divers projets intéressants, à savoir des centres de santé, assurance étendue (accident et indemnités journalières maladie) pour les entreprises, Care Management professional. Elle favorise également le modèle de médecin de famille.
L’enseigne offre des couvertures pour l’assurance-maladie de base, des assurances complémentaires, des assurances hospitalisation et des packs d’assurance. Elle propose également à ses clients un système de bonus « Benevita » pour encourager un mode de vie sain. En 2013, Provita devient filiale du groupe Swica. Afin de mieux satisfaire ses clients, l’entreprise établit régulièrement des partenariats avec d’autres compagnies d’assurances, des réseaux de médecins partenaires collectifs et des fédérations sportives.
Contacter SWICA: les coordonnées de l’enseigne
Si vous avez besoin de contacter un conseiller client de SWICA pour une raison précise, nous vous recommandons de consulter en premier lieu le site web de l’entreprise. Vous y trouverez des informations détaillées sur les offres et services. Un centre d’aide est également disponible sur le site.
Cependant, veuillez noter que ces informations sont générales. Pour obtenir une réponse personnalisée, privilégiez d’autres moyens de contact.
L’appel téléphonique est la méthode la plus efficace pour une réponse rapide. Pour toute demande urgente, n’hésitez pas à composer les numéros suivants:
- Service client: 0800 80 90 80
- Télémédecine santé24: +41 44 404 86 86
Certaines demandes sont difficiles à traiter par téléphone. Pour celles-ci, l’entreprise propose de contacter les responsables par courrier à:
SWICA Assurance-maladie SA
Römerstrasse 38
8401 Winterthour
Vous pourrez alors détailler votre demande et joindre un fichier à l’appui. Enfin, l’entreprise est également présente et joignable sur les réseaux sociaux. Retrouvez donc SWICA sur:
- Twitter: https://twitter.com/SWICA_SWICA_FR
- Facebook: https://business.facebook.com/swica.fr/
- Instagram: https://www.instagram.com/swica_fr/
- YouTube: https://www.youtube.com/user/SWICAGesundheit/videos
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/swica-organisation-de-sant-?trk
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