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  • Avez-vous besoin de davantage d’informations sur les produits d’assurance maladie ? 
  • Quel est le numéro téléphonique du service client de Rhenusana ? 
  • En cas de problème, comment puis-je être en contact avec mon assureur ? 
  • Souhaitez-vous contacter Rhenusana pour émettre une réclamation ? 

Dans les lignes qui suivent, vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour entrer en relation avec cette compagnie d’assurance maladie. 

Rhenusana : aperçu de l’entreprise et de ses produits 

Trouver Numéro en Suisse | Comment contacter Rhenusana ?

La compagnie d’assurance Rhenusana a été établie en 1944 en tant que caisse d’assurance maladie de la société. Aujourd’hui, l’entreprise propose une variété de produits tels que l’assurance de base, l’assurance maladie, la maternité, les accidents et diverses assurances complémentaires pour mieux répondre aux besoins des clients. 

Pour ce qui est de l’assurance de base, les clients ont le choix entre trois modèles d’assurance : modèle Standard (libre choix du médecin), le modèle de médecin de famille avec système de réduction, modèle de réduction sanmed24 (Telmed)… Avec cette compagnie d’assurance, il est possible de réduire les primes d’assurance de base par le biais du choix d’un modèle d’assurance alternatif, en payant les primes annuellement ou semestriellement, ou encore en optant pour une franchise plus élevée. 

Entrer en contact avec Rhenusana : coordonnées à retenir

Trouver Numéro en Suisse | Comment contacter Rhenusana ?

Que ce soit pour demander des informations sur les produits d’assurance, connaître les primes, souscrire à une offre, signaler un problème, ou émettre une réclamation…. 

Il est recommandé de consulter le site internet de l’entreprise avant de vous mettre en contact avec les responsables, car vous y trouverez des informations pouvant répondre à vos questions.  

Cependant, si vous avez une demande particulière, l’aide du service client vous sera précieuse, et les responsables vous réserveront un accueil personnalisé. Il est préférable de privilégier l’appel téléphonique pour toute demande d’information générale, car le service client pourra vous renseigner sur les différents produits d’assurance et vous orienter vers le service compétent pour toute autre demande spécifique. Pour le contacter, il suffit de composer le : +41 71 727 88 00. À noter que ce service est disponible pendant les heures ouvrables. 

Certaines demandes étant difficiles à traiter par téléphone, il est conseillé d’envoyer votre demande par email à l’adresse suivante : info@rhenusana.ch

De plus, si vous souhaitez parler avec un conseiller client de vive voix, vous avez la possibilité de vous rendre directement aux bureaux aux adresses suivantes :  

Bureau Heerbrugg
Widnauerstrasse 6
9435 Heerbrugg

Bureau Oberriet
Staatsstrasse 169
9463 Oberriet

Les horaires d’ouverture des bureaux sont les suivants :

Du lundi au jeudi de  08h00 à 11h30 et de 13h30 à 17h00

Vendredi de 08h00 à 11h30 et  13h30 à 16h00

Pour finir, Rhenusana  est active et présente sur les plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. De plus, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications.  Ou bien, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :

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