- Vous désirez obtenir des informations sur les services et produits proposés par Pictet & Cie ?
- Quel est le numéro du hotline de cette institution financière ?
- Comment effectuer une réclamation auprès de Pictet & Cie ?
- Comment écrire au siège social de cette banque ?
Pictet & Cie s’efforce de mettre à la disposition de ses clients plusieurs moyens de communication. Dans les lignes qui suivent, vous découvrirez la présentation de cette banque ainsi que les coordonnées pour contacter son service clientèle.
Pictet & Cie : parcours, produits, prestations
Cette institution financière se spécialise dans la gestion de patrimoine et d’actifs. Elle a été fondée à Genève en 1805 et est devenue l’une des plus importantes banques de gestion de fortune en Suisse. En outre, elle fait partie des principaux intervenants indépendants dans la gestion d’actifs en Europe. Pictet & Cie opère sur 30 marchés financiers à travers le globe. L’enseigne possède des succursales à Genève, Luxembourg, Nassau, Hong Kong et Singapour. Elle emploie près de 4 900 personnes, dont 900 spécialistes de l’investissement. Il est à noter que Pictet & Cie ne propose pas de services de banque d’affaires et ne consent pas de prêts commerciaux. Les clients visés sont les individus, les familles, les entités, les intermédiaires financiers et les investisseurs institutionnels.
Joindre Pictet & Cie : les divers moyens disponibles
Si vous souhaitez être mis en relation avec le service client de cette banque pour une raison quelconque, divers canaux de communication sont à votre disposition. En premier lieu, la première option est de consulter le site officiel de la société. C’est là que vous trouverez de nombreuses informations détaillées sur les produits et services.
Cependant, pour toute demande spécifique, il faudra contacter le service client pour obtenir une réponse personnalisée. À cet effet, l’entreprise propose divers moyens de communication.
Hotline de ce groupe bancaire
Pour toute demande d’information générale, l’appel téléphonique est à privilégier. Le hotline peut vous renseigner sur les différents produits bancaires. Par ailleurs, il peut aussi vous orienter vers le service compétent pour toute autre demande spécifique. Pour le joindre, il vous suffit de composer le : 00800 1805 1805. Il est à noter que ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00 (heure de Genève).
Cependant, si vous ne pouvez pas utiliser le numéro gratuit pour les appels passés de Suisse, veuillez composer l’un destarifs réduits. Si votre localisation n’est pas répertoriée dans la liste ou si le numéro mentionné est inaccessible, veuillez composer le +41 (0)58 323 4567.
Entrer en contact avec le service client Pictet & Cie via le formulaire en ligne
Pour toute interrogation ou demande d’informations générales, vous pouvez adresser un courriel en utilisant le formulaire disponible sur le site. Cliquez simplement sur le lien Contact et renseignez les champs requis avec vos coordonnées personnelles. Il ne vous reste plus qu’à rédiger un message détaillé et clair.
Suivre cette société sur les réseaux sociaux
Cette institution bancaire est également active sur les plateformes de réseaux sociaux. Alors, pour toute question concernant les produits, n’hésitez pas à envoyer un message privé sur leurs pages. De plus, des informations intéressantes sont régulièrement publiées en ligne concernant :
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/the-pictet-group
- Twitter : https://twitter.com/PictetGroup
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCdiUmEzyLLuPJPm9gA7PeiA
- Instagram : https://www.instagram.com/pictetgroup/?hl=en
Laisser un commentaire