Trouver Numéro en Suisse | Comment contacter l’assistance de l’application Wizishop ?

Comment contacter l’assistance de l’application Wizishop ?

cartouche
call service
  • Comment démarrer une boutique en ligne avec Wizishop ? 
  • Besoin de recommandations concernant l’utilisation de l’application Wizishop ? 
  • Comment entrer en contact avec l’assistance de l’application Wizishop pour signaler une difficulté ? 

Pour répondre à ces interrogations, consultez cette page pour découvrir la présentation de cette application ainsi que les informations de contact pour joindre leur service d’aide

Comprendre le fonctionnement de l’application Wizishop

Fondée en 2008 par Grégory Beyrouti et René Cotton, WiziShop est une entreprise française offrant des solutions pour établir une boutique e-commerce. Elle propose une solution e-commerce prête à l’emploi permettant aux vendeurs de concevoir une boutique en ligne en quelques clics seulement. Plus de 400 réglages et fonctionnalités sont proposés aux vendeurs désirant se lancer dans la vente en ligne. L’entrée à ces diverses solutions e-commerce se fait sur abonnement mensuel. De multiples avantages sont offerts aux abonnés : 

  • Aucune installation de logiciel nécessaire
  • Designs parfaitement optimisés pour la vente
  • Hébergement dans le Cloud
  • Mises à jour automatisées
  • Formation vidéo
  • Assistance & Accompagnement

Créer une boutique en ligne avec Wizishop

Pour lancer une boutique en ligne, vous devez vous enregistrer sur le site ou l’application Wizishop. Ensuite, vous pouvez sélectionner le forfait d’abonnement adapté à votre activité. À noter que Wizishop offre un essai gratuit de 2 semaines avec formation vidéo et accompagnement : le tout sans engagement de votre part. 

Gérer ma boutique en ligne Wizishop

Wizishop a déployé tous les moyens nécessaires pour permettre aux clients d’utiliser la plateforme de manière aisée. En effet, la gestion de votre boutique se réalise directement en ligne : un espace d’administration est mis à votre disposition. En ligne, vous pouvez exécuter de nombreuses opérations sans recourir à l’aide : 

  • Modifier les produits en vente ; 
  • Actualiser le stock ; 
  • Gérer la livraison et les commandes ; 

Contacter Wizishop : quelle démarche suivre ? 

Trouver Numéro en Suisse | Comment contacter l’assistance de l’application Wizishop ?

Pour aider les utilisateurs à obtenir une réponse rapide à leur demande, un centre d’aide et de support est disponible sur le site. Toutefois, si vous ne trouvez pas une réponse à votre interrogation sur cette page, veuillez entrer en contact avec l’assistance via les informations suivantes : 

Dans un premier temps, si vous êtes déjà client, le premierUn premier réflexe à adopter est de vous connecter à votre espace d’administration. En ligne, vous pourrez engager une conversation directe avec un assistant virtuel

D’autre part, un formulaire de contact est également accessible sur cette page

Wizishop sur les réseaux sociaux 

Les renseignements partagés sur les médias sociaux pourront également répondre à vos interrogations. Ainsi, pour rester informés en permanence des actualités de cette plateforme, suivez ses comptes sur : 

Vous pouvez également adresser vos questions dans les commentaires des publications ou par message privé. Si le Community Manager est en ligne, vous obtiendrez une réponse immédiate.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse