- Des interrogations sur les émissions diffusées sur SRF ?
- A quelle heure le service relation téléspectateur de cette station est-il joignable ?
- Comment joindre SRF pour signaler un souci ?
- Cette station de télévision est-elle active sur les réseaux sociaux ?
Découvrez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour entrer en contact avec les responsables de cette station de télévision généraliste suisse.
Présentation de SRF
SRF (pourSchweizer Radio und Fernsehen) est une chaîne de télévision généraliste publique suisse. Elle a débuté en 1953 sous l’appellation TV DRS Schweizer Fernsehen. Au commencement, elle ne diffusait qu’une heure d’émission cinq soirs par semaine. Ce n’est qu’en 1958 qu’elle a commencé à émettre des programmes régulièrement. Le nom de la chaîne est devenu SRF en 1997.
Contact de la station de télévision SRF : quelques informations utiles
Pour obtenir rapidement des réponses à vos questions, cette station a mis à disposition de nombreuses informations sur son site internet. Avant de contacter le service relation téléspectateur, nous vous conseillons de consulter le site. En ligne, vous avez accès à de nombreuses émissions, programmes, diffusion en direct, etc.
Si toutefois les informations sur le site ne répondent pas à vos questions, nous vous recommandons de contacter directement les responsables.
De plus, ils peuvent répondre à toutes vos questions sur le programme, les émissions ainsi que toutes autres demandes liées à cette chaîne.
Pour toute remarque, suggestion, demande d’informations, nous vous conseillons de contacter la station via le formulaire disponible sur cette page. Nous vous recommandons de mentionner le motif de votre demande et de bien détailler votre message. Ainsi, le service relation téléspectateur pourra vous donner un retour dans les meilleurs délais.
Autre option, il est possible de joindre le support client par téléphone. Ainsi, vous pourrez expliquer votre demande clairement à l’un des correspondants de la station en composant les numéros suivants :
- Téléphone : 0848 80 80 80 (du lundi au jeudi de 8h à 18h / le vendredi de 8h à 17h, disponible au tarif fixe normal)
- Standard : +41 58 134 64 64 (du lundi au vendredi de 8h à 19h)
Par ailleurs, si vous souhaitez envoyer des documents à l’appui de votre demande, nous vous conseillons de contacter la station par courrier à :
Service Client SFR
Radio et télévision suisses
Rue de la télévision 1-4
8052 Zürich
Pour finir, cette chaîne d’infos publie régulièrement en ligne de nombreuses informations sur les émissions. Alors, abonnez-vous à ses comptes pour suivre ses dernières actualités. Vous pouvez également contacter les responsables via la messagerie privée sur :
- Twitter : https://twitter.com/SRF?s=17
- Instagram : https://www.instagram.com/srfschweizerradioundfernsehen/
- Facebook : https://de-de.facebook.com/srf.ch/
Laisser un commentaire