- Souhaitez-vous obtenir des informations sur les produits et services de KPT ?
- Quel est le contact du service client ?
- Vous désirez soumettre une réclamation à KPT ?
- Comment envoyer un courrier au siège social de cette assurance maladie ?
Si ces interrogations vous concernent, consultez dès maintenant la description de KPT et les détails pour entrer en contact avec son service client.
Présentation de l’entreprise
Créée en 1890, KPT était la caisse-maladie des cheminots et du personnel de la Confédération. Aujourd’hui, cette coopérative propose ses diverses offres à l’ensemble de la population suisse. En possédant ce statut, les clients sont autorisés à élire les délégués de l’entreprise et ont une implication plus significative.
Pour offrir une gamme étendue de produits, l’entreprise collabore avec divers prestataires. Parmi les divers produits présentés par KPT, on peut mentionner :
- Assurances supplémentaires ;
- Assurance perte de revenus ;
- Protection juridique (Coop Protection Juridique SA) ;
- Assistance à l’étranger (Allianz Global Assistance) ;
- Système de prévoyance privée avec Soliswiss…
Entrer en contact avec KPT : numéro de téléphone, adresse électronique, courrier
Pour quelles raisons souhaitez-vous entrer en contact avec cet assureur-maladie ? Si c’est pour une simple demande d’information, il est recommandé de consulter le site internet de l’entreprise.
Effectivement, le site contient de nombreuses informations utiles qui peuvent répondre rapidement à votre question. De plus, en ligne, vous pouvez réaliser diverses opérations.
Cependant, en cas de demande particulière, il est nécessaire de contacter le service client pour une réponse personnalisée. Pour cela, l’entreprise propose différentes voies de communication :
Tout d’abord, vous pouvez appeler le service client en composant le +41 (0)58 310 91 11. Cependant, si votre demande ne peut pas être traitée par téléphone, il est recommandé de contacter les responsables par courriel à info@kpt.ch.
De plus, il est également possible de contacter le siège social par voie postale à l’adresse suivante :
KPT
Case postale
CH-3001 Berne
Pour communiquer rapidement avec le service client, il est préférable d’utiliser le chat en direct. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur l icône de discussion en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est disponible, vous obtiendrez une réponse immédiate.
Il est à noter que le service client est accessible du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux occupent une place incontournable dans notre vie quotidienne. Les grandes entreprises en sont conscientes. C’est pourquoi cette assurance-maladie est présente et active sur ces plateformes sociales. N’hésitez donc pas à les contacter via :
- Facebook: https://www.facebook.com/kptkrankenkasse/
- YouTube : https://www.youtube.com/kptkrankenkasse
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/kpt-die-krankenkasse-mit-dem-plus/
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