- En quête de davantage d’infos concernant ce service d’expédition ?
- Est-il envisageable d’entrer en contact avec le personnel d’Eurosender par téléphone ?
- De quelle façon puis-je suivre la livraison de mon colis ?
- Souhaitez-vous effectuer une réclamation auprès d’Eurosender ?
Toutes les coordonnées de cette société sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, fax, adresse postale…
Infos essentielles sur Eurosender
Eurosender est un prestataire logistique proposant un service de livraison rapide et efficace. L’entreprise garantit l’organisation de l’envoi d’un colis, de bagages ou palettes de Suisse vers la destination de votre choix. Grâce à cette entreprise, les clients peuvent bénéficier d’un service d’expédition inclusif : devis détaillé, couverture d’assurance, livraisons traçables et mises à jour disponibles en temps réel. Les experts en logistique sont en mesure de proposer des solutions d’expédition adaptées aux besoins de chaque client, en fonction du motif de la demande. Sur la plateforme en ligne, les clients peuvent expédier une palette de Suisse en Suisse ou vers toute autre destination en Europe.
Contact avec Eurosender : démarche à suivre
Avant de contacter le service client, nous vous conseillons de consulter le site internet de l’entreprise. Vous y trouverez de nombreuses informations détaillées sur les solutions d’expédition. De plus, un Centre d’aide en ligne est mis à votre disposition et répond déjà à toutes les questions posées par les clients sur le site. Cependant, si vous ne trouvez pas une réponse satisfaisante, il est conseillé de contacter directement le service client. Pour ce faire, plusieurs moyens de communication sont disponibles :
La première option consiste à envoyer un courriel en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site officiel. Vous n’avez qu’à remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et à écrire votre message de manière détaillée et claire. En utilisant ce canal de communication, vous recevrez une réponse dans un délai de 3h, entre 8h et 18h (CET) du lundi au vendredi.
Pour échanger rapidement avec le service client, la méthode idéale est d’utiliser le livechat. Pour y accéder, cliquez simplement sur la bulle de conversation située en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous obtiendrez une réponse immédiate.
Envoyer un courrier à eurosender
Si vous avez une demande plus complexe comme une réclamation, il est recommandé d’envoyer un courrier postal. N’hésitez donc pas à faire parvenir votre courrier à l’adresse postale suivante : Eurosender SARL, 9 Rue du Laboratoire, 1911 Luxembourg, Luxembourg.
Sur les réseaux sociaux
EuroSender est présente et active sur les plateformes sociales. En vous abonnant à leur page, vous resterez informé de toutes leurs actualités. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans les commentaires de leurs publications. Ou encore, envoyez un message privé sur :
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