Comment faire pour CONTACTER UBER EATS depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER UBER EATS depuis la SUISSE

Contacter le support client UBER EATS en Suisse

Uber Eats, un service de distribution de nourriture en ligne, offre aux utilisateurs la possibilité de commander des repas dans des restaurants locaux et de les faire livrer à leur domicile ou lieu de travail.

Disponible dans plus de 60 pays et 1000 villes, dont Zurich, Genève, Lausanne et Bâle en Suisse, Uber Eats facilite la procédure de se faire livrer des repas de haute qualité.

Pour bénéficier des services d’Uber Eats, il suffit de télécharger l’application sur votre appareil mobile et de créer un compte. Après cette étape, vous pourrez explorer les restaurants de votre région via l’application.

Dès que vous avez repéré un établissement qui attire votre attention, vous pourrez consulter son menu et passer votre commande en toute simplicité. Le paiement de votre commande peut être effectué via divers moyens tels que carte de crédit, PayPal, ou d’autres options acceptées par le restaurant.

Contacter UBER EATS en Suisse par téléphone

Quel est le numéro de téléphone du support client UBER EATS en Suisse ?

Si vous souhaitez entrer en contact avec le support client d’UBER EATS, vous pouvez le faire du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 en appelant le numéro suivant : +41225181767 ou 886 27741-4632. Pour une assistance optimale, veillez à avoir votre numéro de contrat ou vos informations de compte client à portée de main.

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT D’UBER EATS DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41225181767

N’hésitez pas à contacter nos agents disponibles pour toute question ou assistance nécessaire. Ils sont là pour vous fournir le support dont vous pourriez avoir besoin. N’hésitez donc pas à les solliciter en cas de doute ou de besoin d’aide.

Comment correspondre avec UBER EATS ?

Pour entrer en communication avec UBER EATS, suivez ces étapes simples :

  • Visitez la plateforme en ligne d’UBER EATS. En bas de la page d’accueil, recherchez un lien intitulé “Support client” et cliquez dessus pour accéder à la page de contact.
  • Sur cette page, complétez le formulaire en ligne dédié au support client d’UBER EATS.
  • Assurez-vous de remplir tous les champs obligatoires du formulaire, tels que votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande, et rédigez votre message dans l’espace prévu à cet effet.
  • Une fois le formulaire correctement rempli, appuyez sur le bouton “Envoyer” pour transmettre votre demande.

En règle générale, le support client d’UBER EATS répond promptement afin de vous assister dans la résolution de votre problème ou de répondre à vos questions. Consultez également la section d’aide accessible depuis le menu persistant du site, où vous pourrez trouver des réponses à de nombreuses questions.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse