- Comment entrer en contact avec la Gare de Lucerne pour faire une réservation ?
- Souhaitez-vous modifier ou annuler votre voyage ?
- Avez-vous une requête à soumettre à la Gare de Lucerne ?
Consultez cet article qui donne les différents moyens de contacter la Gare de Lucerne.
La Gare de Luzern Bahnhof en image
La gare de Lucerne est l’une des principales gares ferroviaires de Suisse. Située dans la charmante ville de Lucerne, elle offre des liaisons nationales et internationales. La gare de Lucerne est située en plein cœur de la ville, à proximité du lac des Quatre-Cantons.
Inaugurée en 1856, la gare a subi plusieurs agrandissements et rénovations au fil des années pour répondre aux besoins croissants des voyageurs.
Elle constitue un important point de connexion ferroviaire en Suisse, offrant des liaisons vers de nombreuses grandes villes suisses. Parmi celles-ci : Zurich, Bâle, Berne, Genève, Lausanne, et d’autres encore.
Services proposés par la Gare de Lucerne
En plus de liaisons internationales, la gare de Lucerne est bien desservie par les transports publics locaux, incluant trams et bus, facilitant ainsi les déplacements dans la ville et aux alentours.
Elle dispose de différents services pour les voyageurs :
- Points de vente de billets.
- Boutiques et restaurants.
- Bureaux de change.
- Services de consigne à bagages.
La gare est adaptée aux personnes à mobilité réduite, avec des aménagements pour faciliter leur voyage. Son architecture unique, mêlant éléments anciens et modernes, ainsi que sa verrière imposante et sa façade bien préservée, lui confèrent une atmosphère chaleureuse.
En raison de son emplacement central, la gare de Lucerne offre un accès aisé à de nombreuses attractions touristiques telles que le pont de la Chapelle, la tour de l’eau, le Lion de Lucerne, ainsi que les croisières sur le lac des Quatre-Cantons.
Modes de contact avec la Gare de Lucerne
Il existe plusieurs méthodes pour entrer en relation avec les responsables de la Gare de Lucerne.
Comment joindre le service client de la Gare de Lucerne ?
Avant de contacter les responsables de la Gare de Lucerne, nous vous recommandons de consulter leur site internet. Vous y trouverez de nombreuses informations en ligne susceptibles de répondre à votre question ou votre demande spécifique. Cela vous permettra d’obtenir des informations préliminaires.
How to reach Lucerne Train Station by phone?
For a swift response, phoning is the most effective means of contact. You can dial the following number: +41 (0) 41 210 00 60. This number is available during business hours and will connect you with the officials at Lucerne Train Station.
How to get in touch with the authorities of Lucerne Train Station?
To reach the customer service of Lucerne Train Station, you can opt to do so by sending a letter to the following address:
Lucerne Train Station
Zentralstrasse 1,
6003 Lucerne, Switzerland.
How to track the station via social media?
Currently, it is entirely possible to contact the station’s customer service through social media. The station teams are highly active on these platforms and generally respond promptly to all customer requests.
- Facebook : https://www.facebook.com/sbb.cff.ffs.ch/
- Instagram : http://instagram.com/sbbcffffs
- YouTube : http://www.youtube.com/sbbcffffs
Laisser un commentaire