- De quelle manière entrer en relation avec Infrastruktur Zürichsee en Suisse pour solliciter des renseignements ?
- Comment communiquer avec un chargé de clientèle pour soumettre une plainte ?
- Souhaitez-vous notifier un dysfonctionnement technique ?
Découvrez les données de base concernant cette société et les différentes méthodes pour contacter Infrastruktur Zürichsee en Suisse.
La présentation de Infrastruktur Zürichsee en Suisse
Fondée en 2019 à Meilen, dans le canton de Zurich, en Suisse, Infrastruktur Zürichsee AG (iNFRA) est une entreprise spécialisée dans la distribution d’électricité et la gestion des eaux, résultant de la fusion des sociétés Energie Meilen AG et Elektrizitätswerk Uetikon am See AG.
Les origines des deux entreprises remontent au début du XXe siècle, avec pour mission initiale de répondre aux besoins énergétiques et hydriques des résidents de leurs communes respectives.
Progressivement, elles ont étendu leurs activités pour devenir des acteurs majeurs dans le secteur de l’énergie et de l’eau dans la région du lac de Zurich.
Opérant à l’échelle locale, iNFRA offre ses services aux habitants des communes de Meilen et Uetikon am See, tout en étant affiliée à l’Association des distributeurs d’énergie électrique de Suisse (ADEE) et à l’Association suisse des entreprises de distribution d’eau (VSE).
iNFRA : un fournisseur d’énergie, d’eau et de mobilité durable pour la région du lac de Zurich
Les produits et services fournis par iNFRA comprennent la distribution d’électricité à plus de 20 000 clients dans les communes de Meilen et Uetikon am See, ainsi que la gestion des eaux, couvrant la fourniture d’eau potable et la gestion des eaux usées pour plus de 20 000 clients dans ces mêmes communes.
En plus, l’entreprise propose des solutions de mobilité électrique, telles que des bornes de recharge pour voitures électriques et des vélos électriques. Des services d’ingénierie sont également offerts pour la planification et la construction de réseaux électriques et de distribution d’eau.
Engagée dans le développement durable, iNFRA investit activement dans des sources d’énergie renouvelables, comme l’énergie solaire et éolienne.
Elle s’engage également à réduire sa consommation d’énergie ainsi que ses émissions de gaz à effet de serre, démontrant ainsi son implication en faveur de pratiques environnementales responsables.
Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec Infrastruktur Zürichsee en Suisse
Il existe divers moyens de contacter le service client Infrastruktur Zürichsee.
De quelle façon communiquer avec l’entreprise via leur site web ?
Si vous souhaitez entrer en contact avec Infrastruktur Zürichsee, vous pouvez utiliser leur site web à l’adresse https://www.infra-z.ch/. Sur cette plateforme, vous trouverezDiverses alternatives existent pour établir un lien avec eux et obtenir les renseignements souhaités.
Quel numéro appeler pour entrer en relation avec Infrastruktur Zürichsee en Suisse ?
Pour entrer en communication avec Infrastruktur Zürichsee par téléphone, composez le numéro suivant : +41 44 924 18 18. En utilisant ce numéro, vous pourrez directement joindre Infrastruktur Zürichsee pour poser des interrogations, obtenir des indications ou échanger sur des thèmes liés à leurs prestations énergétiques.
Comment écrire à Infrastruktur Zürichsee en Suisse par courriel ?
Pour établir un contact par courriel avec Infrastruktur Zürichsee, envoyez votre message à l’adresse suivante : info@infra-z.ch. En utilisant cette méthode de communication, vous pourrez facilement entrer en contact avec l’équipe d’Infrastruktur Zürichsee pour poser des questions, obtenir des indications ou partager toute autre demande en lien avec leurs prestations énergétiques.
Quelle est l’adresse postale pour contacter le service client d’Infrastruktur Zürichsee en Suisse ?
Pour les communications par voie postale, adressez vos courriers à l’adresse suivante :
Infrastruktur Zürichsee AG
Schulhausstrasse 18,
8706 Meilen,
Suisse
En utilisant cette méthode, vous pourrez envoyer vos correspondances à Infrastruktur Zürichsee et ainsi échanger des indications, poser des interrogations ou traiter des sujets liés à leurs prestations énergétiques.
Comment entrer en contact avec le service client de l’entreprise via les réseaux sociaux ?
Pour suivre les dernières actualités d’Infrastruktur Zürichsee sur les plateformes de réseaux sociaux, suivez-les sur :
Laisser un commentaire