Trouver Numéro en Suisse | Joindre Geneva Utilities Company en Suisse : coordonnées, assistance en ligne

Joindre Geneva Utilities Company en Suisse : coordonnées, assistance en ligne

cartouche
call service
  • Comment communiquer avec Geneva Utilities Company en Suissepour exprimer une réclamation ?
  • Où envoyer un courrier ?
  • Peut-on contacter le service client de Geneva Utilities Company via les réseaux sociaux ?

Si ces interrogations vous préoccupent, alors cet rédaction vous sera utile. Découvrez l’introduction et les coordonnés pour contacter Geneva Utilities Company Suisse.

La présentation de Geneva Utilities Company en Suisse

Établie en 1882 par la ville de Genève, la Geneva Utilities Company (SIG) avait à la base pour vocation de centraliser l’approvisionnement en électricité, gaz et eau dans la ville. Au fil du temps, son champ d’activité s’est diversifié, couvrant actuellement une grande partie du canton de Genève.

Dans le domaine des services publics en Suisse, SIG occupe une position majeure en tant que principal fournisseur d’électricité, de gaz et d’eau du canton de Genève. En plus de ses activités de base, SIG est aussi active dans les secteurs des télécommunications et des transports.

Pour répondre aux besoins variés des particuliers, des entreprises et des collectivités publiques, SIG propose une gamme variée de produits et services. 

SIG : une entreprise diversifiée au service du canton de Genève

En ce qui concerne l’électricité, environ 200 000 clients du canton de Genève sont alimentés par une combinaison de sources renouvelables et non renouvelables. 

De même, SIG fournit du gaz à environ 60 000 clients pour des usages tels que le chauffage, la cuisson et la production d’électricité. 

Pour ce qui est de l’eau potable, environ 260 000 clients bénéficient de l’approvisionnement provenant du lac Léman, traitée dans les usines de traitement des eaux de SIG. 

La société propose également des services de télécommunications, comprenant l’internet, le téléphone et la télévision, à environ 100 000 clients. 

Enfin, SIG gère un réseau de bus et de tramways comprenant environ 100 lignes desservant la ville et ses alentours.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client de Geneva Utilities Company en Suisse

Trouver Numéro en Suisse | Joindre Geneva Utilities Company en Suisse : coordonnées, assistance en ligne

L’entreprise reste entièrement disponible, que ce soit pour des interrogations ou pour entreprendre des démarches en tant que client.

Comment contacter le service client de l’entreprise via leur site web ?

Avant de commencer toute procédure, nous vous recommandons fortement de visiter le site web de l’entreprise à l’adresse https://ww2.sig-ge.ch/. En parcourant en ligne, vous aurez accès à une multitude d’informations pour répondre à vos questions. C’est une étape cruciale pour obtenir des éclaircissements. De plus, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions(FAQ) ou la section d’assistance en ligne pour obtenir des solutions rapides et efficaces.

Quel est le numéro de téléphone pour joindre Geneva Utilities Company en Suisse ?

Geneva Utilities Company met également à disposition un numéro de téléphone : 022 420 88 11 ou 0844 800 808. Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Ce numéro peut être utilisé pour obtenir des renseignements ou pour résilier votre contrat en cas de déménagement.

Quelle est l’adresse e-mail pour entrer en contact avec le service client de Geneva Utilities Company en Suisse ?

Pour communiquer avec Geneva Utilities Company par e-mail, vous pouvez envoyer un message à cette adresse : office.juridique@sig-ge.ch. Cette adresse e-mail est réservée aux clients de Geneva Utilities Company et sert de moyen de communication pour interagir avec le service client et le service de réclamation. N’hésitez pas à l’utiliser pour toute question, demande d’assistance ou procédure de réclamation.

Comment entrer en contact avec la SIG en Suisse par voie postale ?

Il est essentiel de noter que le siège social se trouve à Genève. Si nécessaire, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse :

Service clients SIG

Case Postale 2777

1211 Genève 2, Suisse

Comment suivre les actualités de l’entreprise sur les réseaux sociaux ?

Geneva Utilities Company est active sur les réseaux sociaux, partageant régulièrement des détails sur ses offres et fournissant des conseils en matière d’économies d’énergie. Abonnez-vous à ses comptes :


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse