- Vous nécessitez plus de détails sur l’application Fifa Soccer ?
- De quelle manière contacter le support de l’application Fifa Soccer pour rapporter un souci ?
- Vous avez des interrogations concernant le fonctionnement de l’application Fifa Soccer ?
Obtenez dans ce présent article tout ce qu’il faut savoir sur cette application : histoire, fonctionnement, coordonnées du support…
A propos de l’application Fifa Soccer
FIFA Football ou FIFA Soccer est une série de jeux vidéo de football ou de simulation de football. Elle est éditée tous les ans par Electronic Arts sous la marque EA Sports. Le jeu a reçu une licence officielle de la FIFA. Par conséquent, il recourt à des noms de ligues réelles, de clubs, de noms de joueurs et d’avatars de célèbres joueurs. L’application est disponible en 18 langues et accessible dans plus de 50 pays à travers le monde. Fifa Soccer est téléchargeable sur AppStore et Google Play. Grâce à ce jeu, vous pouvez revivre la plus grande compétition de football au monde, rejouer les rencontres officielles de la compétition avec l’un des 32 pays qualifiés et marquer des buts avec les meilleurs joueurs. Grâce à cette application, les passionnés de football auront l’opportunité d’explorer de nouveaux stades avec une représentation graphique saisissante et une ambiance sonore réaliste.
Contacter le service client de l’application Fifa Soccer : quelle démarche suivre ?
Divers moyens de communication sont proposés aux utilisateurs pour entrer en relation avec le support de cette application. Pour toute demande d’informations générales, il est recommandé de consulter la page d’aide. Les informations fournies en ligne pourront répondre à votre interrogation. Si ce n’est pas le cas, d’autres canaux de communication peuvent être utilisés :
- Pour obtenir les renseignements et les mises à jour : envoyez un message privé sur Twitter
- Pour recevoir de l’assistance en cas de difficultés liées à FIFA ou à votre compte : Tweetez @EAHelp
- Pour obtenir des astuces, des conseils et de l’aide en cas de problème : consultez les articles sur cette page
- Pour partager vos expériences et idées avec les autres utilisateurs, rejoignez la communauté Answers HQ
Ouvrir un ticket de support :
Si votre requête est pressante et que vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il vaut mieux créer un ticket de support via l’application. Voici les étapes à suivre :
- Sur la page d’accueil, cliquez sur le menu Paramètres dans le coin supérieur droit.
- Repérez le menu Service consommateurs dans la liste et cliquez sur Consulter.
- Il ne vous reste qu’à suivre les instructions pour contacter le support
Pour que les intervenants puissent traiter efficacement votre requête, vous devez avoir à portée de main votre ID-Utilisateur.
Enfin, abonnez-vous également aux actualités d’Electronic Arts pour suivre les dernières informations et mises à jour de cette application.
- Facebook : https://www.facebook.com/ea.fr
- Twitter : https://twitter.com/EAFrance
- YouTube : http://www.youtube.com/user/EAFrance
- Instagram : https://www.instagram.com/ea
Laisser un commentaire