- Vous souhaitez obtenir des informations sur les services offerts par swissconnect ?
- Vous désirez suivre le cheminement de votre colis ?
- Est-il envisageable de communiquer avec le service client de swissconnect par téléphone ?
- Est-ce que cette société de livraison est active et présente sur les médias sociaux ?
Pour répondre à ces interrogations, les prestations de swissconnect ainsi que les coordonnées pour entrer en contact avec le service client seront présentées dans cet article.
Présentation des services et de l’entreprise
Ceci concerne une entreprise de transport spécialisée dans la livraison rapide et écologique. A cette fin, elle s’appuie sur des entreprises de courrier existantes. Afin de garantir une expédition rapide, elle collabore avec un réseau de 80 entreprises locales à travers toute la Suisse. Elle travaille également avec plus de 700 coursiers professionnels. Divers moyens de transport sont utilisés pour livrer les colis : vélos, vélos cargo, fourgonnettes, camions.
Pour élargir le réseau, l’entreprise collabore également avec 10 compagnies ferroviaires différentes. En 2019, elle a été récompensée du Prix européen de premier plan en matière de développement durable dans le secteur des transports et de la logistique lors des Eco performance Awards.
Divers moyens de contacter swissconnect
Si pour une raison quelconque, vous avez besoin de contacter le service client de cette entreprise de transport ?
Dans ce but, divers canaux sont disponibles. Cependant, en premier lieu, la meilleure option est de consulter le site web officiel de la société. Vous y trouverez une grande quantité d’informations sur les tarifs d’expédition, les devis… Il existe également une liste des questions fréquemment posées sur cette page. Les réponses présentes sur cette page peuvent répondre à vos besoins.
Cependant, il est important de noter que ces informations sont généralistes. Donc, si vous désirez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable de privilégier d’autres moyens de contact :
Formulaire de contact en ligne
La première alternative est d’envoyer un mail en utilisant le formulaire de contact en ligne. Il suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger un message détaillé et clair.
Numéro de téléphone swissconnect
Si vous souhaitez une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact recommandé. De plus, le service client est aisément joignable pendant les jours ouvrables : du lundi au vendredi de 8h à 18h. Pour l’appeler, il suffit de composer le 041 227 20 00.
Autres possibilités pour contacter swissconnect
Si la ligne téléphonique est occupée ou hors-service, l’entreprise propose d’autres moyens de communication :
- Adresse postale : swissconnect sa, Güterstrasse 7, Boite postale 4254, 6002 Lucerne
- Adresse électronique : info@swissconnect.ch
Pour conclure, l’entreprise est présente et accessible sur les médias sociaux. Vous pouvez donc retrouver swissconnect sur Facebook.
Laisser un commentaire