- Quel catégorie de prestation de livraison TNT offre-t-elle ?
- Quel est le numéro de téléphone du support client de TNT ?
- De quelle façon suivre l’expédition d’un paquet ?
- De quelle façon contacter le support client pour annoncer un retard de livraison ?
En tant que client, il est possible que vous ayez besoin de contacter TNT pour divers motifs, tel que des soucis de livraison, demandes d’information supplémentaires ou pour émettre une plainte. Voici tout ce que vous devriez savoir.
TNT : entreprise et prestations de livraison
TNT opère depuis 1946 et son quartier général se localise à Hoofddorp, aux Pays-Bas. Cette société propose des prestations de livraison express pour documents, colis et fret sur palettes. Elle propose ses prestations dans divers pays. Depuis 2016, la société fusionne avec FedEx (Federal Express). TNT possède un ample réseau routier à travers l’Europe. À travers cela, la société assure une prestation de livraison rapide : elle relie l’Europe avec plus de 55 000 liaisons routières et 700 vols hebdomadaires…
Joindre TNT : méthodes ?
Pour s’informer sur les tarifs, les prestations de livraison rapide, signaler une complication, déposer une plainte… Quel que soit votre besoin, la première étape à faire est de consulter le site internet de la société. En ligne, diverses rubriques sur les prestations sont accessibles.
En outre, un centre d’aide est aussi accessible sur la page. Toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur la page. Néanmoins, si vous avez une demande spécifique, il faudra contacter le support client via les canaux suivants :
Pour toute demande d’information générale, un formulaire de contact est disponible sur cette page. Il suffit de compléter certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.
De plus, si vous avez une question sur la facturation, votre demande devra être adressée via ce formulaire en ligne.
Par téléphone
Un appel téléphonique est la méthode de contact la plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. Effectivement, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le support client TNT en composant le 0800 55 55 55. Il est important de noter que cette ligne téléphonique est accessible tous les jours ouvrables, de 8h00 à 18h00.
Laisser un commentaire