- ARTISTE – COMEDIEN
- AEROGARE
- BUREAU DE COMMUNICATION
- AGENCE DE VOYAGE
- AGENCE IMMOBILIERE
- MEUBLE
- ASSOCIATION
- INSTITUTION FINANCIERE
- MALL
- CHAIN TV
- SOULETTES
- TRANSPORT COMPANY
- INSURANCE COMPANY
- ONLINE GAMING COMPANY
- LOAN
- E-COMMERCE
- FLORIST
- ENERGY SUPPLIER
- RAILWAY STATION
- ACCOMMODATION
- INDUSTRY
- INDUSTRY AND CRAFTS
- Video games
- VEHICLE RENTAL
- SOFTWARE
- SHOP
- MARKETPLACE
- LABEL
- CAR BRAND
- PHONE OPERATOR
- CUSTOMIZATION
- BOOKING PLATFORM
- ELECTRICITY PRODUCER
- HOME APPLIANCE
- ELECTRONIC PRODUCT
- FOOD PRODUCTS
- CULTURAL PRODUCTS
- BUILDING PRODUCTS
- ELECTRONIC PRODUCTS
- RADIO
- REPAIR
- RESTAURANT
- DELIVERY SERVICE
- REPAIR SERVICE
- STORAGE SERVICE
- LOST PROPERTY SERVICE
- FINANCIAL SERVICE
- DATING SITE
- SPORT
- Video streaming
- SECURITY SYSTEM
- TAXI
- TRANSPORT
- TRANSPORTATION AND LOGISTICS
- VEHICLE SALES
- ONLINE SALES
- CLOTHING
- CAR
On this page, youtrouverez les écrits que nous avons récemment mis en ligne.
COMMENT FAIRE POUR.CH est le site qui simplifie votre existence en listant de façon facile et totalement sans frais les données de contact de toutes les grandes et petites enseignes en Suisse. Avec CFP.CH trouvez promptement le numéro de téléphone du service client, l’adresse e-mail pour déposer une réclamation, poser une interrogation ou obtenir de l’aide pour un achat, ainsi que l’adresse postale du siège social et les liens vers les médias sociaux.
Prendre contact avec un service client n’a jamais été aussi aisé. En quelques minutes, trouvez le bon correspondant et le bon service au sein d’une marque pour obtenir enfin des réponses à toutes vos interrogations.
Pourquoi entrer en communication avec un service client ?
Il existe de multiples justifications de contacter un service client en Suisse, et nous sommes nombreux à nous interroger sur comment joindre telle ou telle marque. Voici quelques exemples :
🟥 Problèmes de facturation ou de paiement
🟥 Suivi de commande ou de livraison
🟥 Réclamations sur un produit ou un service
🟥 Besoin d’assistance technique
🟥 Modification ou annulation d’une réservation ou d’un abonnement
🟥 Demande de renseignements supplémentaires sur un produit ou un service
🟥 Signalement de soucis de qualité ou de sûreté
🟥 Besoin d’assistance pour utiliser un produit ou un service
🟥 Demande de remboursement ou de compensation
🟥 Signalement de toute autre inquiétude ou mécontentement
COMMENT FAIRE POUR.CH met également à disposition un service d’aide généraliste par téléphone, dans le but de vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez au quotidien et de répondre rapidement à toutes vos questions.
Entrer en relation avec un service client depuis la SUISSE
Une équipe de spécialistes est joignable 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos nécessités. Vous pouvez les joindre via un numéro de téléphone unique : 0901 113 300 (2.9 CHF la minute). Veuillez noter que ce service est optionnel et payant.
Laisser un commentaire