Prendre contact avec le support client ESHOP-MEIERTOBLER.CH en Suisse
La plateforme en ligne de Meier Tobler, a débuté ses activités en 1886 grâce à la création de Gottlieb Meier et Johann Tobler. Au départ spécialisée dans la vente de fournitures de bureau et de papier, l’entreprise s’est vite diversifiée en proposant des produits tels que les consommables pour imprimantes, le mobilier de bureau, les accessoires informatiques et les articles scolaires.
Aujourd’hui, Meier Tobler figure parmi les principaux acteurs dans la vente par correspondance de matériel de bureau en Suisse, comptant plus de 500 employés et réalisant un chiffre d’affaires annuel de plus de 500 millions de francs suisses.
Meier Tobler E-SHOP offre une large gamme de produits et services adaptés aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Parmi les articles proposés se trouvent le papier pour imprimantes, les consommables pour imprimantes (cartouches d’encre, toners), le mobilier de bureau, les accessoires informatiques (souris, claviers), les fournitures scolaires, ainsi que les produits de nettoyage et d’entretien pour bureaux, machines et sols.
Les services offerts par Meier Tobler incluent la livraison gratuite pour toute commande dépassant les CHF 50, un retour gratuit sous 30 jours, des moyens de paiement sécurisés, et un service client joignable par téléphone, e-mail et chat en direct.
Reconnu pour sa réactivité et son efficacité, le support client de Meier Tobler est composé d’agents formés pour répondre à toutes les questions ou demandes des clients, assurant ainsi une expérience optimale pour ces derniers.
Contacter ESHOP-MEIERTOBLER.CH en Suisse par téléphone
Quel est le numéro de téléphone du support client ESHOP-MEIERTOBLER.CH en suisse ?
Pour entrer en contact avec le support client d’ESHOP-MEIERTOBLER.CH, composez le 021 943 02 22 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 ainsi que le samedi de 9h00 à 18h00. Afin de faciliter le traitement de votre demande, assurez-vous d’avoir à portée de main votre numéro de commande ou vos identifiants de compte client…
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE D’ESHOP-MEIERTOBLER.CH DEPUIS LA SUISSE EST LE : 021 943 02 22.
Pour prendre contact avec ESHOP-MEIERTOBLER.CH, n’hésitez pas à composer le numéro gratuit suivant : 021 943 02 22. Des agents du support client seront disponibles pour vous aider dans la mesure de leurs possibilités. N’hésitez pas à les contacter en cas de besoin.
Comment écrire à ESHOP-MEIERTOBLER.CH ?
Suivez ces étapes pour prendre contact avec ESHOP-MEIERTOBLER.CH via leur formulaire de contact :
- Rendez-vous sur le site d’ESHOP-MEIERTOBLER.CH et recherchez la section “Service Client” ou “Contactez-nous”, généralement située en bas de la page d’accueil.
- Choisissez le sujet correspondant le mieux à votre problème dans la liste proposée, comme “Commandes”, “Problèmes de livraison”, “Remboursements”, etc.
- Remplissez le formulaire en fournissant des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail, le numéro de commande (si applicable) et une description détaillée de votre problème.
- Soyez clair et concis dans la section dédiée à la description du problème, en incluant toutes les informations pertinentes. Utilisez un langage poli et respectueux.
- Indiquez clairement ce que vous attendez d’ESHOP-MEIERTOBLER.CH pour résoudre votre problème, que ce soit un remboursement, un remplacement de produit, des instructions supplémentaires, etc.
- Avant de soumettre votre message, vérifiez toutes les informations fournies pour éviter les erreurs.
- Cliquez sur le bouton de soumission ou d’envoi pour transmettre votre message à ESHOP-MEIERTOBLER.CH.
Veuillez noter que la réponse d’ESHOP-MEIERTOBLER.CH peut prendre du temps en fonction de la charge de travail du support client et de la nature de votre requête. Soyez patient et vérifiez régulièrement votre boîte de réception (y compris le dossier de courrier indésirable) pour toute réponse de leur part.
Laisser un commentaire