Rejoindre le service client FEDERAL EXPRESS en Suisse
FedEx Suisse, basée à Zurich, est une succursale de FedEx Corporation, une compagnie américaine de transport et de logistique établie en 1983. Elle propose une large étendue de prestations de transport et de logistique, incluant la livraison rapide, le transport aérien, le transport maritime, et le transport routier.
Au niveau international, FedEx offre des prestations de livraison express avec des délais variant de quelques heures à quelques jours. Société assurant des liaisons aériennes vers plus de 220 pays et territoires. S’adressant à une clientèle variée comprenant des entreprises, des individus, et des gouvernements, FedEx Suisse compte parmi ses partenaires de nombreuses entreprises helvètes, notamment dans le secteur du commerce en ligne, de la production, et des services.
En qualité d’entreprise en pleine expansion, FedEx Suisse a pour projet d’investir dans son maillage national et de développer de nouvelles prestations afin de répondre aux besoins changeants de sa clientèle.
Contacter FEDERAL EXPRESS en Suisse par téléphone
Quel est le numéro de téléphone du service client FEDERAL EXPRESS en suisse ?
Vous avez la possibilité de contacter le service client FEDERAL EXPRESS au 0848 1 3333 9 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Afin de faciliter le traitement de votre demande, il est recommandé d’avoir sous la main votre numéro de commande ou vos identifiants de compte client…
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DE FEDERAL EXPRESS DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 (0)44 874 41 60
Pour entrer en contact avec FEDERAL EXPRESS, composez ce numéro gratuit. Des agents du service client seront disponibles pour vous aider dans la mesure de leurs possibilités. N’hésitez pas à les contacter en cas de besoin.
Comment écrire à FEDERAL EXPRESS ?
Afin d’envoyer un message à FEDERAL EXPRESS via leur formulaire de contact, veuillez suivre ces étapes :
- Rendez-vous sur le site de FEDERAL EXPRESS et repérez la section “Service Client” ou “Contactez-nous”, généralement située en bas de la page d’accueil.
- Choisissez le sujet correspondant au mieux à votre souci dans la liste proposée, tel que “Commandes”, “Problèmes de livraison”, “Remboursements”, etc.
- Complétez le formulaire en fournissant des informations comme votre nom, votre adresse e-mail, le numéro de commande (si applicable), et une description détaillée de votre problème.
- Soignez la rédaction dans la section consacrée à la description du problème. Expliquez en détail ce qui ne va pas et inclure toutes les informations pertinentes de façon polie et respectueuse.
- Énoncez clairement ce que vous attendez de FEDERAL EXPRESS pour résoudre votre problème, que ce soit un remboursement, un remplacement de produit, des instructions supplémentaires, etc.
- Vérifiez toutes les informations fournies avant de soumettre votre message pour éviter les erreurs.
- Cliquez sur le bouton de soumission ou d’envoi pour transmettre votre message à FEDERAL EXPRESS.
La réponse de FEDERAL EXPRESS peut prendre un certain temps en fonction de la charge de travail du service client et de la nature de votre requête. Soyez patient et assurez-vous de consulter régulièrement votre boîte de réception (y compris le dossier de courrier indésirable) pour toute réponse de leur part.
Laisser un commentaire