Comment faire pour CONTACTER LA GARE DE GENÈVE depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER LA GARE DE GENÈVE depuis la SUISSE

Entrer en contact avec le support client de la GARE DE GENÈVE en Suisse

La plus importante gare ferroviaire du canton de Genève, connue sous le nom de gare de Genève-Cornavin, se dresse au cœur de la ville, sur la place de Cornavin. Ouverte en 1858, elle a été ravagée par un incendie en 1909, puis reconstruite d’après les plans de l’architecte Julien Flegenheimer et a rouvert en 1912.

Cet bâtiment emblématique joue un rôle clé dans le réseau ferroviaire suisse et européen, desservant des trains des CFF, de la SNCF, de la Deutsche Bahn, et d’autres compagnies ferroviaires. De là, des liaisons partent vers de nombreuses destinations en Suisse, en France, en Allemagne, en Italie et dans d’autres pays européens.

En plus de son importance ferroviaire, la gare de Genève-Cornavin est également un hub majeur de transport public pour la ville, desservi par le métro de Genève, les tramways et les bus. En tant que symbole architectural, elle représente un centre essentiel non seulement pour les déplacements, mais aussi pour le commerce dans la région.

Contacter la GARE DE GENÈVE en Suisse par téléphone

Quel est le numéro de téléphone du support client de la GARE DE  GENÈVE en Suisse ?

Si vous désirez joindre le support client de la GARE DE GENÈVE, vous pouvez le faire du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 en composant ce numéro : +41 848 446 688. Assurez-vous d’avoir votre numéro de réservation ou vos informations de compte client à portée de main pour faciliter le traitement de votre demande.

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DE LA GARE DE GENÈVE DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 848 446 688

Le numéro de téléphone gratuit de la Gare de Genève depuis la Suisse est le suivant : 0848 44 66 88. N’hésitez pas à entrer en contact avec les agents disponibles pour obtenir de l’aide en cas de question ou de besoin d’assistance.

Comment contacter LA GARE DE GENÈVE par écrit ?

Pour joindre la Gare de Genève, suivez ces étapes simples :

  • Rendez-vous sur le site web de la Gare de Genève. En bas de la page d’accueil, recherchez un lien intitulé “Service client” et cliquez dessus pour accéder à la page de contact.
  • Sur cette page, remplissez le formulaire en ligne dédié au support client de la Gare de Genève.
  • Assurez-vous de compléter tous les champs obligatoires du formulaire, comme votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande, et rédigez votre message dans la zone prévue à cet effet.
  • Dès que le formulaire est correctement rempli, appuyez sur le bouton “Envoyer” pour transmettre votre demande.

En général, le support client de la Gare de Genève répond rapidement pour vous assister dans la résolution de votre problème ou pour répondre à vos questions. Consultez également la section d’aide accessible depuis le menu persistant du site, où vous pourrez trouver des réponses à de nombreuses questions.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse