Contacter le service client de la GARE DE SAINT GALL en Suisse
La gare de Saint-Gall est une gare ferroviaire suisse, la plus importante de la ville de Saint-Gall, chef-lieu du canton homonyme.
La gare est localisée en plein cœur de la cité, à proximité de la cathédrale, du centre historique et de nombreux autres lieux touristiques. Elle est desservie par des trains des Chemins de fer fédéraux suisses (CFF), des CFF Cargo, des Swiss Rail et des Intercity Express (ICE) allemands.
L’édifice de la gare a été érigé en 1856 par la Compagnie du chemin de fer du Saint-Gothard (SZG), conçu dans un style néo-baroque par l’architecte Alexander von Senger.
La gare a été rénovée à plusieurs reprises au fil des ans. Sa dernière rénovation date de 2008, lorsqu’elle a été transformée en centre culturel abritant diverses expositions.
La gare comprend un bâtiment principal, avec un hall des voyageurs, des guichets, des magasins et des restaurants. Elle dispose également de sept quais et quatorze voies.
La gare de Saint-Gall est un nœud crucial dans le réseau de transport de la région. Elle est empruntée par des millions de personnes chaque année.
Contacter la GARE DE SAINT GALL en Suisse par téléphone
Quel est le numéro de téléphone du service client de la GARE DE SAINT GALL en Suisse ?
Si vous souhaitez entrer en communication avec le service client de la GARE DE SAINT GALL, vous pouvez le faire du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 en appelant le numéro suivant : +41 848 446 688. Assurez-vous d’avoir en votre possession votre numéro de réservation ou vos informations de compte client pour faciliter le traitement de votre demande.
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DE LA GARE DE SAINT GALL DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 848 446 688
Le numéro gratuit pour joindre la Gare de Saint Gall depuis la Suisse est le suivant : 0848 44 66 88. N’hésitez pas à entrer en contact avec les agents disponibles pour obtenir de l’aide en cas de question ou de requête d’assistance.
Comment écrire à LA GARE DE SAINT GALL ?
Pour contacter la Gare de Saint Gall, suivez ces étapes simples :
- Rendez-vous sur le site web de la Gare de Saint Gall. En bas de la page d’accueil, recherchez un lien nommé « Service client » et cliquez dessus pour accéder à la page de contact.
- Sur cette page, remplissez le formulaire en ligne dédié au service client de la Gare de Saint Gall.
- Assurez-vous de compléter tous les champs obligatoires du formulaire, tels que votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande, et rédigez votre message dans la zone prévue à cet effet.
- Dès que le formulaire est correctement rempli, appuyez sur le bouton « Envoyer » pour soumettre votre demande.
En règle générale, le service client de la Gare de Saint Gall répond rapidement afin de vous épauler dans la résolution de votre problème ou pour répondre à vos interrogations. Consultez également la section d’aide consultable depuis le menu persistant du site, où vous pourrez trouver des réponses à de nombreuses questions.
Laisser un commentaire