Contacter le support client de RENAULT en Suisse
Créée en 1904, Renault Suisse est née avec la création de la filiale suisse de Renault SA. Initialement axée sur l’importation de voitures françaises, la société a rapidement évolué vers la production locale de véhicules. En 1921, son premier site de production à Genève a été inauguré.
Au cours des années, Renault Suisse a connu une croissance rapide, établissant de nouveaux sites de production et de vente, tout en étendant sa gamme de produits. En 1946, Renault Suisse a introduit sa première voiture de sport, la 4CV, qui a connu un succès instantané et a consolidé la réputation de Renault en tant que fabricant de voitures abordables et fiables.
Aujourd’hui, Renault Suisse se positionne comme l’un des principaux fabricants de voitures du pays, proposant une large gamme de voitures, de SUV et de véhicules utilitaires. Employant plus de 2 000 personnes, l’entreprise est également un acteur majeur sur le marché de l’emploi en Suisse. Elle propose une gamme complète de services, comprenant la vente et la location de voitures neuves et d’occasion, l’entretien des véhicules, la distribution de pièces et d’accessoires d’origine, ainsi que des solutions de financement, de leasing et d’assurance.
Reconnue pour son excellent service client, Renault Suisse s’appuie sur une équipe de professionnels qualifiés dévoués à répondre aux besoins des clients. Ces derniers ont la possibilité de contacter Renault Suisse par téléphone, e-mail ou en ligne, bénéficiant également d’un service de chat en direct sur le site Web de l’entreprise. En plus de ses offres de mobilité, comprenant des voitures de courtoisie, des services de livraison et de nettoyage, Renault Suisse continue de placer la satisfaction client au cœur de son engagement.
Appeler le service client RENAULT en Suisse
Quel est le numéro de téléphone du support client de RENAULT en Suisse ?
Si vous souhaitez contacter le support client de RENAULT en Suisse, vous pouvez le faire du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 en composant le numéro suivant : 0800 808 077. Il est recommandé d’avoir sous la main votre numéro de commande ou vos identifiants de compte client pour faciliter le traitement de votre demande.
LE NUMÉRO GRATUIT DE RENAULT DEPUIS LA SUISSE EST LE : 0800 808 077
Le numéro gratuit de RENAULT depuis la Suisse est le suivant : 0800 808 077 444. Pour toute question ou aide nécessaire, n’hésitez pas à contacter les agents disponibles pour vous assister.
Comment contacter RENAULT par écrit ?
Pour écrire à RENAULT, suivez ces étapes simples :
- Visitez le site web de RENAULT.
- Trouvez un lien intitulé “Service client” en bas de la page d’accueil, et cliquez dessus pour accéder à la page de contact.
- Sur cette page, remplissez le formulaire en ligne dédié au service client de RENAULT.
- Assurez-vous de compléter tous les champs obligatoires du formulaire, comme votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande, et rédigez votre message dans la zone prévue à cet effet.
- Après avoir rempli le formulaire, appuyez sur le bouton “Envoyer” pour transmettre votre demande.
En règle générale, le support client de RENAULT répond rapidement pour vous assister dans la résolution de votre problème ou pour répondre à vos questions. N’oubliez pas de consulter la section d’aide accessible depuis le menu persistant de RENAULT, où vous pourrez trouver des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées.
Laisser un commentaire